L'histoire touchante qu'on t'a jamais raconté !

Cher ami lecteur, bienvenue et installe toi conformément. Ce soir je veux te parler de ta vie. Le don que tu ignore. Lis ceci : 

Published from Blogger Prime Android App

Je te raconte une histoire, une petite histoire pour commencer cette soirée et la rendre belle. À la fin de cette histoire tu me pourras me définir la pauvreté.

Éloigne toi du bruit, rassure toi d'être disposé. On peut y allez ? 


Let's go !


Alors un riche revenait du travail un jour, arrivé chez lui il voit un pauvre dans sa poubelle est en train de chercher des habits et chaussures. Il regarde le pauvee et dit : « Dieu merci je ne suis pas pauvre. »


Le pauvre continue de trier les habits quelques minutes après il voit un estropié passer dans son tricycle avec une calebasse devant lui et une pancarte au cou sur laquelle on peut lire : « pardonnez aide-moi,  une personne ayant des troubles de l'audition et de la parole. »
Le pauvre le regard quelques minutes ensuite il regarde le ciel et dit « Dieu merci j'ai mes quatre mains ma langue et mes oreilles. » 
L'estropié continue son chemin, arrivé au feu il voit un homme tout nu en train de danser sous le soleil, il s'arrête et dit « Dieu merci je ne suis pas fou.»

 Le fou dans sa folie voit le corbillard passer il arrête donc de danser et dit : « Dieu merci je ne suis pas mort. »

 Alors cher ami, avant de refermer ma page je voulais te recommander de faire ce exercice. Je t'invite à prendre 5 minutes pour réfléchir sur toute l'histoire et fais le lien qu'elle pourra avoir avec ta vie. 

Laisse-moi en commentaire ta version de la pauvreté.


Prends soin de toi ! 


MysterDesking 
Plus récente Plus ancienne